Mes conseils pour réussir sur le web : On bourrine 1

dans Réussir sur le Web

Cet article est un test, cet article fait écho au principal : « Mes conseils de la réussite web pour fainéants inspirés ».

Tu pensais que ce n’était pas fini ? Désolé, voila un deuxième article. Pour celui-ci, j’aurais pu parler de Youtube ou de techniques de référencement pour aboutir à un résultat probant. Je vais un peu le faire pour donner du contenu, mais ma première idée est de pousser mon site dans la thématique de la réussite sur Internet. Cet article est créé simplement pour justifier le premier article. L’idéal serait de faire + de contenu évidemment, d’atteindre le même nombre de mots que le précédent article. Non, là je vais broder, tout en ajoutant des « marketing », « stratégie », « réussite », « conseils », « guide ». Parfois, certains pensent que le robot de GG est ultra intelligent, LOL. Dans cette démonstration, je suis certain d’arriver à quelque chose.

Le titre de l’article avec un duplicate de gagnant

Comme tu le vois, j’ai encore mis dans le titre « Réussite sur le web » pour la simple et bonne raison qu’il faut un minimum bourriner dans ta requête, si tu veux des résultats. Alors bien sûr, si tu peux avoir des liens, pas de pb, tu auras + de résultats, mais en ce qui nous concerne, on est pauvre et on ne veut pas dépenser un kopek, donc on fait avec les moyens du bord.

On est subtil, on est des winners

La subtilité justement est de broder, de montrer qu’on ne cherche pas plus que ça à ranker, on évite la sur-optimisation, on se contente uniquement du titre de l’article et on zappe le reste.

D’ailleurs ça suffit, j’arrive à près de 300 mots, une image et hop, basta.

On linke la page principale !?

Et bien non ! Avec Jackie Chun, on fait tout à l’envers, c’est l’article principal qui va « donner du jus » à cet article, le fait de linker vers des articles similaires ne fait que renforcer son article et pas le contraire. N’avez-vous jamais remarqué que cet effet était vérifiable ? Qu’une page pourraxe se plaçait au détriment de votre money article ?

La source est garante d’un article sérieux, documenté, donc on va faire comme si. Et puis je vais faire un autre article pour couronner le tout.

D'autres conseils vous intéressent ?

Abonnez-vous au blog et bénéficiez d'articles exclusifs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*