Vive les captures d’écran en SEO (Success story)

Dans le cadre d’un référencement efficace, il est crucial de bien choisir son prestataire. Nous propulsons votre site dans les moteurs de recherche, à la serpe, nous nous frayons un chemin dans les serps. Exit la concurrence, nous avons toutes les armes pour que votre aventure sur le web soit garante d’une réussite totale et pérenne.
Grâce à notre savoir faire, des centaines de clients ont pu bénéficier de nos compétences pour aujourd’hui faire de jackiechun.com, l’agence de référencement avec un taux de réussite spectaculaire atteignant les 99%.
Grâce à un audit pointu, fourni en PDF, nous vous expliquons comment atteindre votre objectif.

Voici une preuve de notre efficacité. Avec seulement un backlink et une optimisation de vos meta descriptions, voyez plutôt.

google analytics que mesure la statistique "utilisateurs" ?

Bon, ok, mon pote a acheté du trafic sur 5 euros.com (véridique)

_____________________________________________

La mode est à la capture d’écran, mais comment démêler le vrai du faux ?

C’est simple, ce n’est pas un argument commercial recevable.

Je vais vous montrer avec MA capture d’écran issue de ahrefs, bah oui, moi aussi j’ai le droit (et en plus, on me fait profiter d’une licence, oui j’ai le bras long).

ahrefs gratuit abonnement fastspring ahrefs backlinkchecker domain authority checker keyword

Elle est belle ma courbe non ? ^^

Bon, je t’explique maintenant.

J’ai choppé un ndd sur 4x il y a 3 ou 4 ans, un super nom de domaine. A l’époque, je chopais du NDD pour vendre du cp dessus (une dizaine, que du lien sortant, sagouin va !) Comme tout vrai SEO qui se respecte, il fallait bien bouffer (dédicace aux anciens). Et puis, je me suis dit qu’il fallait que je fasse un truc avec ce NDD, donc j’ai écrit une trentaine d’articles dans la théma et le boost fut immédiat. Et puis mes articles, c’est du full translate remasterisé avec étude de mots clés à l’arrache. Title seo + h1 + variations dans les h2, pas de quoi avoir le prix Nobel.

Et pourquoi ce boost ?

Parce que tout simplement, le bouzin a 140 bls ultra qualis au cul.

Sans backlinks, c’était l’électrocardiogramme plat, faut pas rêver.

Il n’y a pas de recette magique. C’est du pipeau les loulous.

Donc si tu veux des belles courbes, on peut t’en filer (dans tous les sens du terme) mais n’oublie pas que le plus important, c’est la beauté intérieure.

21 Commentaires
  • Moi j’attends de pouvoir chopper le ndd de GOT pour faire un site qui vend du miel de dragons 🙂
    Sérieux, c’est vrai que les captures d’écran c’est tellement facile, d’autant plus que l’on ne sait jamais de quel site il s’agit et donc aucunes infos sur la thématique.

    Bref, ton article est cool, je me régale à chaque fois. Bon week l’ami.

  • Hello p’ti père reviendrais tu au SEO?
    Plus sérieusement Chris, qu’est ce que tu fous? serais tu devenu vendeur de courbes “de rêve” sur le calendrier Pirelli?
    Bon, comme d’hab, je me suis bien marré à lire cet article narré avec ton audace habituelle
    Charles

    • Hello Charles ! Haaa si seulement j’étais parti…
      Je vends de la courbe ouais, 10 euros la capture d’écran pour qui veut lancer son agence de référencement. ^^
      j’adore ton site 😀
      A bientôt 😉

  • Le miel est les abeilles – de dragons
    Ça c’est un titre qui claque et ya sûrement du volume en plus avec une affiliation Amazon hary porter c’est encore plus tordu ..

  • Tout à fait d’accord, les courbes ne veulent rien dire sans connaissance du contexte. Ce qui est bizarre, c’est que dans le milieu SEO, si t’es pas trop débutant, tu sais que ça ne veut rien dire, que c’est juste de la bravade genre “Rep à ça mec”. Mais tu vas toujours avoir des badauds qui se font attraper comme des mouches avec du miel (pour rester dans la théma des commentaires précédents). Car, comme le dit si bien Bacri dans le film “un air de famille” : on attrape pas les mouches avec du vinaigre !

    • Salut ! C’est le jeu tu me diras… ^^ Mais ça serait pas mal de changer les règles. Ca parait tout de même difficile aujourd’hui. Hier, tu mettais en avant telle position que tu avais atteinte. Mais c’est quasiment impossible maintenant. D’une part parce qu’il y a une certaine clause de “confidentialité” à respecter vis à vis de son client. Et d’une autre, car c’est beaucoup plus facile de mettre ce genre de chose en avant. Par contre, l’argument de la débrouille pour réussir à ranker sans avoir à dépenser une fortune, est plus rare… Pourtant c’est ce qui est le plus intéressant dans le référencement. 🙂

  • Re,
    Merci d’avoir pris le temps de répondre. Perso je trouve l’excuse de la clause de confidentialité un peu trop facile… Je m’explique : tout SEO qui se respecte a son propre vivier de sites, qui lui permettent de tester dans diverses conditions. Plutôt que de se mettre derrière le parapluie “clause client confidentielle” pourquoi ne pas mettre en avant une réussite sur l’un de ses sites ? Parce que personne ne veut griller un moneysite qui rapporte… Cercle vicieux. A moins de monter du “churn en burn” uniquement par volonté de prouver qu’on sait le faire, et donc une fois publié, s’attendre à ce que le site tombe dans les 30 jours…

    • Oui, bien vu ! c’est carrément vrai. Rien à ajouter. Après même si tu as de bons résultats tout dépend des moyens déployés pour y arriver. Si tu mets 20k sur la table pour ton référencement, tu as 90% de chances que ça ranke grave… Donc tout dépend de la cour dans laquelle tu te situes. Moi, c’est la cour des miracles… ^^ Et puis avec les gros budgets, c’est quand même beaucoup plus simple de ranker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *